Prénom : Luc
Pseudo (et ça vient d'où?) : Dragou....une de mes répliques est un custom Dragunov de 2001 de chez DENTRINITY
Secteur d'activité : Responsable Achat en aéronautique
Loisirs : Jeux de Rôles sur Table, GN et airsoft...et pour garder la forme automobile de collection (mais rien de terrible pour le moment)
Asso ou free : Membre du bureau de la Team Burton (Association dans le 12), et pour toujours Grand Chroniqueurs chez les Chroniqueurs du Hulk (Association en Alsace)
Répliques utilisées : Epée tronçonneuse dans une mains et Bolter dans l'autre !
Sinon de trop :
=> Famas 290 FPS
=> AKM 350 FPS
=> MP5PDW : 350 FPS
=> PSG-1 : 450 FPS
=> G36 K : 350 FPS
=> DRAGUNOV : cela dépend de son humeur !
=> truc petit PPK : 280 FPS
=> 93 R électrique : 200 FPS
=> Katana latex
=> Couteau d'entrainement DECATHLON
Tenues utilisées : en fonction des besoins du scénarios
=> Russe
=> Ensemble post-Apo qui va bien !
Votre style de jeu :
Airsoft : reco
GN : le pouvoir derrière le trône /// assassin ///
Autres à noter :
Comment as-tu connu le milsim ? Je dois bien dire que je ne suis pas un fana de milsim, je suis plus dans le JDR.
Ce que tu aimes dans cette activité ? Le fun et le role play (lorsqu'il y en a !)
Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Ceux qui veulent absolument faire "comme dans la vraie vie"
Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Je peux faire 1000 km pour une bonne OP (ou plutôt un bon GN airsoft)
Pourquoi cette activité ? Pourquoi cette question
Tes autres passions : GN, Airsoft GN, JDR, musique qui va bien, Red Orchestra, un peu de sport
D'autres infos à nous faire savoir ?
j'ai une approche GN et Airsoft pour illustrer, vous trouverez quelques sources d'un projet sur lequel j'ai travaillé en 2004 : RED FACTOR
Je pratique le GN depuis plusieurs années, ai participé à une dizaine et co-organiser 3, concernant l'airsoft j'ai aussi deux bonnes décennies de pratiques.
=> je n'adhère pas aux photographies "mytho" à "visage découvert" que l'on retrouve ensuite sur Facedebook. Je demande donc aux différents membres de tenir compte de ma position (sur laquelle je ne transigerais jamais) lors des futurs photos.