Grandeur nature Kolozkva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum d'informations pour le GN Kolozkva

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Présentation de DRAGOU !

2 participants
AuteurMessage
DRAGOU

Présentation de DRAGOU ! Empty
MessageSujet: Présentation de DRAGOU !   Présentation de DRAGOU ! Icon_minitimeDim 26 Juil - 14:56

Prénom : Luc

Pseudo (et ça vient d'où?) : Dragou....une de mes répliques est un custom Dragunov de 2001 de chez DENTRINITY

Secteur d'activité : Responsable Achat en aéronautique

Loisirs : Jeux de Rôles sur Table, GN et airsoft...et pour garder la forme automobile de collection (mais rien de terrible pour le moment)

Asso ou free : Membre du bureau de la Team Burton (Association dans le 12), et pour toujours Grand Chroniqueurs chez les Chroniqueurs du Hulk (Association en Alsace)

Répliques utilisées : Epée tronçonneuse dans une mains et Bolter dans l'autre !

Sinon de trop :
=> Famas 290 FPS
=> AKM 350 FPS
=> MP5PDW : 350 FPS
=> PSG-1 : 450 FPS
=> G36 K : 350 FPS
=> DRAGUNOV : cela dépend de son humeur !
=> truc petit PPK : 280 FPS
=> 93 R électrique : 200 FPS
=> Katana latex
=> Couteau d'entrainement DECATHLON

Tenues utilisées : en fonction des besoins du scénarios
=> Russe
=> Ensemble post-Apo qui va bien !

Votre style de jeu :
Airsoft : reco
GN : le pouvoir derrière le trône /// assassin ///

Autres à noter :

Comment as-tu connu le milsim ? Je dois bien dire que je ne suis pas un fana de milsim, je suis plus dans le JDR.

Ce que tu aimes dans cette activité ? Le fun et le role play (lorsqu'il y en a !)

Ce que tu n'aimes pas dans cette activité ? Ceux qui veulent absolument faire "comme dans la vraie vie"

Ton rayon de déplacement pour t'amuser avec tes potes : Je peux faire 1000 km pour une bonne OP (ou plutôt un bon GN airsoft)

Pourquoi cette activité ? Pourquoi cette question

Tes autres passions : GN, Airsoft GN, JDR, musique qui va bien, Red Orchestra, un peu de sport

D'autres infos à nous faire savoir ?
j'ai une approche GN et Airsoft pour illustrer, vous trouverez quelques sources d'un projet sur lequel j'ai travaillé en 2004 : RED FACTOR

Je pratique le GN depuis plusieurs années, ai participé à une dizaine et co-organiser 3, concernant l'airsoft j'ai aussi deux bonnes décennies de pratiques.

=> je n'adhère pas aux photographies "mytho" à "visage découvert" que l'on retrouve ensuite sur Facedebook. Je demande donc aux différents membres de tenir compte de ma position (sur laquelle je ne transigerais jamais) lors des futurs photos.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Présentation de DRAGOU !   Présentation de DRAGOU ! Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:37

Hey, bienvenue dans la zone camarade !
https://gnkolozkva.forumactif.org
DRAGOU

MessageSujet: Re: Présentation de DRAGOU !   Présentation de DRAGOU ! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 17:32

Spassiba Tovaritch Administratov !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de DRAGOU !   Présentation de DRAGOU ! Icon_minitime

Présentation de DRAGOU !
Page 1 sur 1