Grandeur nature Kolozkva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations pour le GN Kolozkva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kolya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kolya




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Salut, ba moi c'est Kolya, je suis interessé d'airsoft depuis déjà de nombreuses années, je le pratique depuis un peu moins longtemps mais je ne me considère pas non plus comme un gros débutant  Wink 

alors étant un grand amateur de stalkers ou de métro 2033 et de pas mal d'univers post-apo ainsi que de l'univers russe (et de l'est) et bien forçèment me voilà !

alors pour ma part je serais plutôt tenté par le stalker solitaire, car déjà se trouvant être le plus en accord avec ma personnalité et puis je n'ai que des tenues unis, rien de camos !

sinon niveau armement je tourne à l'AK donc pas de soucis ^^


par contre niveau GN j'ai eu qu'une expérience il y a longtemps, donc bon je pense que sa ira mais après avoir lu les règles et toutes les rubriques du forum je me demande si des fois certaines règles ou compétences ne casserait pas un peu le rythme et l'immerssion ... mais bon je suis prêt a tenter l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
RATTING

RATTING


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:38

bienvenue a toi ami stalker !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cara.forumactif.org/
Admin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation de Kolya Empty