Grandeur nature Kolozkva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'informations pour le GN Kolozkva
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kolya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kolya




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:58

Salut, ba moi c'est Kolya, je suis interessé d'airsoft depuis déjà de nombreuses années, je le pratique depuis un peu moins longtemps mais je ne me considère pas non plus comme un gros débutant  Wink 

alors étant un grand amateur de stalkers ou de métro 2033 et de pas mal d'univers post-apo ainsi que de l'univers russe (et de l'est) et bien forçèment me voilà !

alors pour ma part je serais plutôt tenté par le stalker solitaire, car déjà se trouvant être le plus en accord avec ma personnalité et puis je n'ai que des tenues unis, rien de camos !

sinon niveau armement je tourne à l'AK donc pas de soucis ^^


par contre niveau GN j'ai eu qu'une expérience il y a longtemps, donc bon je pense que sa ira mais après avoir lu les règles et toutes les rubriques du forum je me demande si des fois certaines règles ou compétences ne casserait pas un peu le rythme et l'immerssion ... mais bon je suis prêt a tenter l'expérience Wink
Revenir en haut Aller en bas
RATTING

RATTING


Messages : 26
Date d'inscription : 19/04/2014
Age : 52
Localisation : Lyon

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMar 22 Avr - 7:38

bienvenue a toi ami stalker !
Revenir en haut Aller en bas
http://association-cara.forumactif.org/
Admin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMar 22 Avr - 14:54

Bienvenue à toi , si tu as des critiques à faire sur les règles ou les compétences je suis à ton écoute.
Revenir en haut Aller en bas
https://gnkolozkva.forumactif.org
kolya




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:10

non c'est pas des critiques, plutôt des questions ^^ disons que je me demande comment tout sera mis en pratique
et puis il est question de pas mal de matos, juste savoir ce qui est fournis par l'assos et ce qui viens de nous
et bien sur il est question de masque à gaz mais il sont juste décoratifs ? sinon il faut des protections occulaires adequats n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
loiselleduraf




Messages : 83
Date d'inscription : 07/04/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:09

salut kolya , je ne suis pas orga , mais compte etre simple joueur comme toi , et a priori apres avoir lu les regles etc il me semble evident que costumes accessoires etc sont a la charge des joueurs , en effet le staff orga ne vas pas acheter 80 ak/svd/pkm/pompes etc etc

a leurs charge si je ne dis pas de betise: terrain avec les assurances, nourriture des joueurs , les billes ( donc inutile d en amener car cela desiquilibre le jeux , et pourrit la vies des autres joueurs) la monnaies papiers, l eau , et les bandages!!!
tous le reste est a ta charge donc a toi de creer ton costume, ta replique , de venir avec tes accessoires de jeux , ton campements etc etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
kolya




Messages : 19
Date d'inscription : 21/04/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:30

ah non mais sa je m'en doute vraiment ! ^^ pas de soucis je sais très bien qu'il ne vont pas nous fournis notre matos Wink

c'est juste qu'il y a des choses assez sombre pour moi, tu vois il y a un descriptif de tels ou tels matos comme tu pourrais le voir dans un jeu vidéo ou un jeux de rôle papier

sa laisse juste un doute ^^ mais j'ai déjà mon matos (a paufiner encore) mais je me posais certaines questions sur certains points
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 128
Date d'inscription : 06/02/2014

Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

Courant mois de Mai je ferai passé des tuto aux joueurs pour qu'ils apprennent à fabriquer du matos pour le moindre coût Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://gnkolozkva.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Présentation de Kolya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kolya   Présentation de Kolya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kolya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation
» Présentation Alx
» présentation de Mav
» Présentation Arius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grandeur nature Kolozkva :: Présentez vous !-
Sauter vers: